Schematicraft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schematicraft Forum

Forum officiel du serveur Schematicraft

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Refusée]Candidature pour poste de modération de lolo

2 participants
AuteurMessage
lolo62

[Refusée]Candidature pour poste de modération de lolo Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature pour poste de modération de lolo   [Refusée]Candidature pour poste de modération de lolo I_icon_minitimeMar 11 Déc - 17:26

Bonjour donc voici ma petite présentation pour espèrer devenir modérateur sur schématicraft.

-Je m'appelle LEROY Laury.
-Mon pseudo In Game est lolo.
-J'ai 13 ans et demi.
-Je joue a minecraft depuis un an et demi environ. J'ai déja étais administrateur ou modérateur sur plusieurs serveurs. Ce que je pourrai apportai au serveur ? hum évitez le déco-combat, peu étre améliorer les conditions du serveur que je trouve déjà pas mal. Vu qu'il ne reste que se serveur qui n'a pas fermer définitivement, et que je suis dessus depuis un bon moment, et aussi que j'essai d'être connecté tout les jours, j'ai décidé de postuler comme modérateur. Je suis et je serai connecté le plus souvent et le plus longtemps possible.

excuser moi si il manque quelque lettres dans mes mots, mais j'ai un bug sur internet explorer ce qui fait que 1 lettre sur 5 n'apparait pas. Ce bug n'est pas présent sur minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
lolo62

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature pour poste de modération de lolo   [Refusée]Candidature pour poste de modération de lolo I_icon_minitimeMar 11 Déc - 17:42

PS: Sésoler du double post, mais j'ai oublier de dire que sur le forum j'ai un autre pseudo: lolo, mais je n'ai pas eu le lien d'activation donc j'en ai crée un autre.
Ha et aussi il m'arrive aussi quelque fois mais rarement de changer d'ip.
[Admin]Spirit
Admin
[Admin]Spirit

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature pour poste de modération de lolo   [Refusée]Candidature pour poste de modération de lolo I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:29

Refusé, autre modérateur élu

Cordialement,
Spirit37
http://schematicraft.olympe.in/accueil/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature pour poste de modération de lolo   [Refusée]Candidature pour poste de modération de lolo I_icon_minitime

[Refusée]Candidature pour poste de modération de lolo
Page 1 sur 1