Bonjour a tous je vien ajourd'hui me présenté en tant que modérateur.
Nom irl:laversanne
prenom:luca
âge:14ans (je tient a précisé que je ne mito pas sur mon âge)
Ma rédaction:Mon parcours sur minecraft j'etait 2 fois modérateur sur 2 serveur un rp et l'autre pvp/faction.Qui on fermait.Apres je cherché un serveur pvp/faction et j'ai trouvé ce serveur grâce a enegarm(je sais ce qu'il c'est passé avec enegarm).franchement j'ai trouvé ce serveur bien est qui plutot peuplé.Ce que je peux apporté pour ce serveur:Je peux d'abord aidés les administrateurs aussi les nouveaux venus et repondre au question de tous les joueurs si je peux y repondre.Je voudrais aussi organisé de multi event si je peux il etre autorisé.Mettre en jail les cheateurs qui utilise nodus (forcefield, sprint...)Aussi d'autre cheates un peu moins connus ou les gens qui arrivent à détourné le x-ray et aussi jail les personnes qui font du shainkill.
Merci d'avoir lu ma candidature est-que les choses que j'ai fait avec owen ou quand j'ai claim la faction de tamriel ne sois pas pris en compte car franchement j'ai changé!
Si il a des fautes d'hortographes c'est pas de ma faute je suis un peu dyslexique
J'espère de passé