Schematicraft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schematicraft Forum

Forum officiel du serveur Schematicraft

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Nouvelle section : Absences

3 participants

Pensez-vous que l'ajout d'une section "Absences" serait utile ? (changement de vote possible à tout moment)
Oui
Nouvelle section : Absences I_vote_lcap0%Nouvelle section : Absences I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Nouvelle section : Absences I_vote_lcap0%Nouvelle section : Absences I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut-être
 0% [ 0 ]
N'a pas d'avis
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

Sondage clos

AuteurMessage
Rems19

Rems19

Nouvelle section : Absences Empty
MessageSujet: Nouvelle section : Absences   Nouvelle section : Absences I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:47

Bonjour à tous,

J'aimerai proposé une nouvelle section : la section "Absences".

Cette section servirai aux joueurs pour annoncer leur absence (Nooonn ! C'est vrai ?! o.O) sans que l'on pense d'eux : "Il ne reviendra plus." / "Il est tout le temps inactif !" et autres.

Voilà. Je laisse un sondage et à vous de décider !

Bonne continuation !

Rems19
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Spirit
Admin
[Admin]Spirit

MessageSujet: Re: Nouvelle section : Absences   Nouvelle section : Absences I_icon_minitimeVen 7 Déc - 16:29

Bonjour,
J'ai clos le sondage car il interdit aux utilisateurs pour l'instant.
Cependant les membres peuvent répondre par message.

Cordialement,
Spirit37
http://schematicraft.olympe.in/accueil/
Rems19

Rems19

MessageSujet: Re: Nouvelle section : Absences   Nouvelle section : Absences I_icon_minitimeVen 7 Déc - 16:37

Salut Spirit,
Tu peux le désactiver en attendant alors dans le panneau d'administration, non ?
Sinon, j'attends vos avis ! Wink
tamriel

tamriel

MessageSujet: Re: Nouvelle section : Absences   Nouvelle section : Absences I_icon_minitimeSam 8 Déc - 17:33

Moi je suis pour , mai seulement pour les absence d'une semaine minimum et non pas 2-3 jours histoire de ne pas avoir des centaines de messages inutiles.

Sinon , pour moi c'est ok Smile
Rems19

Rems19

MessageSujet: Re: Nouvelle section : Absences   Nouvelle section : Absences I_icon_minitimeSam 8 Déc - 17:40

Bien sûr, je parlais des absences longues, comme par exemple avant la fermeture du serveur, j'ai du m'absenter pendant plusieurs mois ! Sad
Mais je reviens en force avec un PC tout neuf de la mort qui tue !!! Mouhahaha ! Twisted Evil
[Admin]Spirit
Admin
[Admin]Spirit

MessageSujet: Re: Nouvelle section : Absences   Nouvelle section : Absences I_icon_minitimeSam 8 Déc - 21:57

Bonsoir,
Concernant les absences, aucune joueur n'est obligé d'indiquer si il sera absent ou non, cependant c'est important pour les Modérateurs de prévenir les Admins, et dans ces cas là nous demandons aux Modos de nous prévenir directement au lieu de passer via le forum.

Cordialement,
Spirit37
http://schematicraft.olympe.in/accueil/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle section : Absences   Nouvelle section : Absences I_icon_minitime

Nouvelle section : Absences
Page 1 sur 1