Schematicraft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schematicraft Forum

Forum officiel du serveur Schematicraft

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

/!\ Déterrage de forum en cours /!\

3 participants
AuteurMessage
Rems19

Rems19

/!\ Déterrage de forum en cours /!\ Empty
MessageSujet: /! Déterrage de forum en cours /!   /!\ Déterrage de forum en cours /!\ I_icon_minitimeMer 27 Nov - 22:53

Salut, je m'ennuie un peu (beaucoup) malgré plusieurs projets car je ne fais que bosser et quand je cherche un endroit pour m'amuser et bah... J'en trouve pas.

Je veux dire, en fait, schematicraft c'était un peu le seul serveur sur lequel j'avais un projet avec des potes et sur lequel j'aimais retrouver des habitués comme des nouveaux.

Si ça se trouve là tout de suite je parle dans le vide mais si jamais quelqu'un entend l'écho de cette voix qui lui sera permanent, pourrait-il me dire si un jour peut-être, ce serveur reviendra d'entre les morts ?

Je me suis rappelé de ce serveur il n'y a pas longtemps avec Walker et on s'était dit qu'il faudrait qu'on se retrouve un serveur sur lequel venir jouer comme ça pour le fun. Malheureusement, je cherche depuis plusieurs jours et je n'ai encore rien trouvé.

Je souhaite une bonne continuation à tous ceux qui liront ce message. Smile

Rems19 - Le pire déterreur de forum de l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Spirit
Admin
[Admin]Spirit

MessageSujet: Re: /!\ Déterrage de forum en cours /!\   /!\ Déterrage de forum en cours /!\ I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 0:26

Salut Rems19, j'avais presque oublié ce forum ^^ sache qu'avec tamriel nous avions créé un launcher avec plusieurs nouveaux blocs et un univers Médiéval Fantastique. Mais par manque de temps et sachant que chacun de nous a repris les cours et les études, nous avons abandonné le projet. Il s'agissait de 2 grandes factions qui s'affrontaient dans un monde magique.
Nous avons toujours le projet sous la main et il ne serait pas impossible que nous concluons ce serveur un jour ou l'autre
Sinon merci à toi pour tes compliments sur le serveur Wink
http://schematicraft.olympe.in/accueil/
Rems19

Rems19

MessageSujet: Re: /!\ Déterrage de forum en cours /!\   /!\ Déterrage de forum en cours /!\ I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 6:07

Oui, je me doutais bien que c'était une question de temps, ça fait plaisir d'avoir une réponse ^^
Bon bah du coup, bonne chance à vous pour vos étude (moi ça galère :p). Sinon, vous connaîtriez pas un serveur qui reprend un peu la même chose, c'est-à-dire que du pvp/faction (et pas de tout mélangé) avec pas trop de monde, c'est ce genre de petit serveur sympa que je cherche Smile
tamriel

tamriel

MessageSujet: Re: /!\ Déterrage de forum en cours /!\   /!\ Déterrage de forum en cours /!\ I_icon_minitimeDim 1 Déc - 16:47

Je pensais que ce forum avait fermé ^^
Je verrais pour ce nouveau projet , vu que je finis les cours le 15 Mai si tout ce passe bien.
Dans ce cas là , je pourrais éventuellement m'occuper du serveur le temps que Spirit soit un peu plus disponible et également pour faire un test , si la popularité est là ou pas.
Rems19

Rems19

MessageSujet: Re: /!\ Déterrage de forum en cours /!\   /!\ Déterrage de forum en cours /!\ I_icon_minitimeDim 1 Déc - 17:20

Tu finis le 15 mai ! Shocked 
Putain mais t'en as de la chance ! x)
tamriel

tamriel

MessageSujet: Re: /!\ Déterrage de forum en cours /!\   /!\ Déterrage de forum en cours /!\ I_icon_minitimeLun 2 Déc - 8:30

Environ ^^ puis j'ai mes résultats le 6 Juin pour savoir si je passe au rattrapage ou non ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /!\ Déterrage de forum en cours /!\   /!\ Déterrage de forum en cours /!\ I_icon_minitime

/!\ Déterrage de forum en cours /!\
Page 1 sur 1