lucalavers
| Sujet: Idée de plugins Mar 11 Déc - 7:27 | |
| Bonjour à tous cher admin et joueur. Je propose un nouveau plugins mais le quel celui de capturé de drapeau.Mais pourquoi celui la car j'ai remarquées que les nouveaux venue ce fessait tué car ils n'ont pas de stuff mais avec ce plugins tout le monde serai à stuff égale et pourrais ce battre sans triche et sans deco/reco.J'espere que cette idée sera retenu.Merci d'avoir lu ce message. | |
|
[Admin]Spirit Admin
Messages : 54 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 29 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Idée de plugins Mar 11 Déc - 12:53 | |
| Premièrement lis les règles et fait un effort d'écriture car là c'est vraiment bourré de faute. De plus tu expliques très mal ce dont tu parles. De quel plugin s'agit-il ? Et concernant les no stuff, il n'est pas nécessaire d'installer un plugin.
Cordialement, Spirit37 | |
|
tamriel
Messages : 38 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 29 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Idée de plugins Mar 11 Déc - 15:47 | |
| De plus , cela fait parti du jeu les différences de stuff , à quoi devenir puissant si c'est pour se battre avec des stuff non enchantés? De plus , comme l'a dit Spirit , je ne comprends absolument pas quel est le rapport entre la capture de flag et l'égalité entre les joueurs. Bref , relis toi Cordialement , Tamriel | |
|
lucalavers
| Sujet: Re: Idée de plugins Mar 11 Déc - 15:56 | |
| j'arrive pas trop a m'exprimer a cause de la dislexique c'est chiant le nom de plugins et war.Enfaite c'est des capture the flag | |
|
[Admin]Spirit Admin
Messages : 54 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 29 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Idée de plugins Mar 11 Déc - 16:08 | |
| J'irai regarder pour me renseigner mais je ne compte pas l'installer. Et fais un minimum attention à tes fautes...
Cordialement, Spirit37 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de plugins | |
| |
|