Salut tous le monde moi c'est trist74 très jeune et vrai gamers a mon jeune âge de 12 ans 1/2 je suis un total gamer 24h/24 sur l'odi ou la xbox sur minecraft ou sur call of! Mais minecraft commence à me lasser c'est pour sa que je veut devenir (ou plutôt redevenir) modérateur voici mon expérience: J'ai été modérateur du grand serveur orioncraft pendant 6 mois avec beaucoup de personnes donc beaucoup de boulot 150 joueurs pour 4 modos j'aime autant vous dire que sa à été dur mais bon j'ai été viré après qu'une personne à balançer que j'ai fais spawner un zombie en le tuant --''
en gros j'ai été le modérateur qui est rester le plus longtemps modo sur ce serveur et de plus le plus jeune mais bon on va pas parler de sa on et la pour ma candidature.Je Geek à la xbox360 depuis 2 ans (mon gamertags: Trist74) je jous à halo et à call of duty!Minecraft sa fais 2 ans aussi que j'ai commencer et je n'est pas décrocher jusqu'à maintenant car je n'est rien à faire.Mes compétences: Je sais très bien configurer les plugins j'ai beaucoup d'expérience sur les serveurs pvp et j'ai pas mal de connaissance en event aussi.Je connais spirit d'orioncraft la ou on s'est rencontrer et qu'il ma montrer le server pour régler un bug du plugins faction on étais collègue et un jours il à quitter orioncraft et il a mit son server en maintenance et vu que je n'avais plus le temps je n'est pas pus repasser le voir mais je suis revenus au moment on tous avais recommencer et maintenant je veut revenir encore plus puissant pour jouer avec vous et garder une bonne ambiance sur le server. Désoler pour les faute d'orthographe et si je me suis répété....Merci de me signaler si il y a une faute d'orthographe horrible
.Merci j'espère être accepté en tant que modo et je souhaite bonne chance au personne qui veulent devenir modo aussi Sourire